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Ombudsman de l'assurance-maladie

L'Ombudsman -  médiateur en français - est au service des assurés des caisses-maladies.

L'Ombudsman de l'assurance-maladie sociale offre écoute, conseil, orientation et médiation concernant des problèmes de prestations d'assurance, de conclusion ou de changement d'assurance ainsi que des primes. Il intervient au besoin auprès des caisses-maladies et son action permet d'éviter des procès.

Et ce s'agissant tant de l'assurance obligatoire que des assurances complémentaires.

Ce service est assuré par un juriste et est gratuit.

Contactez l'Ombudsman de préférence par téléphone. Cependant, les cas peuvent toujours être soumis par courrier ou par e-mail.

On vous répondra en français, allemand ou italien.

Contacts :

Morgartenstr. 9
6003 Lucerne

Tél. : 041 226 10 11 de 9h à 11h30 pour un entretien en français
Tél. : 041 226 10 10 de 9h à 11h30 pour un entretien en allemand
Tél. : 041 226 10 12 de 9h à 11h30 pour un entretien en italien
Fax : 041 226 10 13

E-mail : info@ om-am.ch (afin d'éviter de générer des spams, un espace a été introduit après l'arobase @;merci de le supprimer si vous désirez utiliser l'adresse e-mail)

site: https://www.om-kv.ch/fr/taches