Repas à domicile

Accès rapide

Ce service n’est pas limité aux personnes âgées, mais s’adresse à toute personne dans l’incapacité, même temporaire, de se faire à manger pour des raisons liées à une maladie, un handicap ou un accident.

Les repas à domicile ne sont pas pris en charge par l’assurance-maladie, mais le sont éventuellement par l’assurance-accidents.

Pour les personnes âgées, Pro Senectute offre une aide financière selon le revenu du demandeur.

Notre liste ne se prétend pas exclusive, ni toujours à jour…merci de nous signaler les éventuelles erreurs. Nous avons essayé de sélectionner les prestataires qui tiennent compte des besoins diététiques des personnes.

Etablissements et organisations proposant un service de repas à domicile :

La Toque rouge (anciennement L’Espace des Solidarités)

La Toque rouge propose un service de livraison de repas à domicile 7/7jours, au prix de fr. 19.- livraison incluse (littoral, de Boudry à Marin). Les repas peuvent être commandés au numéro de téléphone de 08h00 à 12h pour le lendemain.

Tél. : 032 721 11 16
E-mail: info@latoquerouge.ch

site internet: https://www.latoquerouge.ch/

Pro Senectute arc jurassien


Livraisons sept jours sur sept, à Neuchâtel et alentours, 7/7 jours, de repas de midi composés d’une entrée (salade ou potage), un plat principal et un dessert pour fr. 19.80.-. Les repas peuvent être commandés au numéro de téléphone du lundi au vendredi de 8h à 12h pour le lendemain.

Service des repas à domicile
Rue de la Côte 48a
2000 Neuchâtel

Tél. : 032 886 83 30

E-mail: psrepas@ne.ch

site internet: https://arcjurassien.prosenectute.ch/fr/aides/repas-a-domicile.html

Entre-deux-lacs

Le Landeron- la Neuveville

Livraison provenant du Home Mon Repos à La Neuveville et son restaurant, l’Esplanade.


Tél. : 032 7521310

site internet: https://www.restaurant-esplanade.ch/#repas-domicile

Val de Travers

Couvet

Le Picotin

Le Picotin livre des repas de midi du lundi au samedi à Couvet, Môtiers, Boveresse, Fleurier et Travers. Les repas sont composés d’un potage et d’un plat principal.

Le Picottin
Grand-Rue 34
2108 Couvet

Tél. : 032 863 27 27